mercredi 24 janvier 2018

Journal #2 : Dans la rue

14 jours. Déjà 14 jours que je suis arrivé à Dublin (à la date à laquelle j'écris cet article en tout cas). Si vous vous posiez la question, oui : l'article précédent a été publié avec quasiment une semaine de retard. Comme quoi, j'ai bien fait de dire que je ne prévoyais pas de publications régulières.

JOURNAL : PARTIE 2

Évidemment, depuis la dernière fois, beaucoup de choses se sont passées. En vrac, j'ai par exemple emménagé dans ma colocation, commencé à suivre mes cours, bu dans de (trop) nombreux pubs, et plein d'autres choses qui ne sont pas franchement intéressantes à raconter ici. Je présume que ce que vous venez avant tout chercher sur ce blog sont les photos. Sans plus vous faire attendre avec une introduction interminable, on va donc passer à quelques images des derniers jours.
Vous l'aurez peut-être deviné par le titre et/ou si vous me suivez depuis mes débuts : j'ai profité du fait de vivre dans une capitale pour retourner à mes premiers amours : la photographie de rue. Il m'a fallu un peu de temps (j'y travaille encore) et quelques petits coups de stress pour arriver à nouveau à pointer mon appareil vers des inconnus.
Mais petit à petit, mes réflexes reviennent.... et j'avoue que j'en suis content.







Je profite aussi de cet article pour caler quelques autres images. Les deux premières ont été prises dans la ville portuaire de Malahide, et les autres viennent de Dublin.